Time2Rider
Asso
Time2Ride@28/02/2008 19:05
ITW Eliot Pillet


Présentation (nom, prénom, âge, ville, année de riding)
Pillet Eliot, 17 ans bientôt,Toulon Southside eb aprentissage  construction nautique resine etc…

Premier souvenir en bmx ?
J’ai cmmencer a rider à la mini du Maurillon Beach avec mon père caché Pascal Guèrard (encore merci)

 Si tu ne faisais pas de bmx aujourd'hui, que ferais-tu ?
Oh la ??? je ne sais pas de la tektonik ou du tuning de 50cm2 


Meilleur et pire souvenir en bmx ?

Une session à Barcelone avec Fabrice(merci) et plein d’autres gas…. Résultat les dents de devants cassées

Si tu devais partir en road trip, qui choisirais-tu (à part les liteuls bien sur) et pourquoi ?
La réponse est dans la question  « humour »,le ALBATARD Crew enfin des mec à la cool

Que penses-tu de la scène trail en France ?
Du quoi ? j’en fais pas beaucoup….


Ton spot préféré?

Oh fatch !!!! The Maurillon Beach, le Prado.
Il me reste beaucoup à decouvrir……..

 Si tu devais choisir, Mullet ou Afro?
Afro Tonton frisette et crépu crew

Tatoos ou piercings ?
Rien du tout


English breakfast ou cote de bœuf ?

Ho la cote de bœuf  


Comment vois-tu le bmx dans le futur ?

Attends j’apelle Mme Soleil,allé !!!!!


Que penses-tu du roller et du skateboard ?

On cohabite bien sans embrouilles à Toulon on a pas de quoi se détester,
c’est plutot exemplaire


As-tu une manière d'aborder la vie, une philosophie ?

Et Hopeu là !!!!!

Tes remerciements!!!
Mes parents que j’embrasse ; Tonton renez le Kak,angel et les pirates les vrai skaters
Eric nico Kermitchki,bru,tete olympique plisson Mr Toto champion 87 , le dog ; les lutins, léo
Liteul phiphi romain et bainoit
 

Time2Ride@06/02/2008 20:53
ITW Benjamin Bello

Présentation (nom, prénom, âge, ville, année de riding)
Bello Benjamin, 29.99ans. Ivry. Une dizaine d’année de vélo.

 Premier souvenir en bmx ?
Mon frère qui se déchire l’oreille sur la piste de mon village d’antan,
le superbe Germigny l’évêque. Ca pissait le sang.
Ca ne m’a pas donner trop envie puisque j’ai attendu d’avoir 18ans pour commencer
à rouler
suite au visionnage de la Madd Matt.
J’ai flippé sur ce qu’ils faisaient et je me suis acheté un Heavy Tools chez Jean Claude
et commencé à rouler à Levallois-La défense où j’ai rencontré Fifi
qui m’a emmené dans les bassins vides de la tour Eiffel où j’ai rencontré Comar
qui m’a emmené dans le bois de Boulogne le cochon,
sur une micro bosse, et là un autochtone chevelu est apparu et le crew se forma.

 

 Si tu ne faisais pas de bmx aujourd'hui, que ferais-tu ?
Je serais marié avec deux enfants, une attaché case et une vie pourrie.
Voilà pour la version pessimiste du moment.
Globalement ce serait plus riche et moins heureux.

 

Meilleur et pire souvenir en bmx ?
Le pire c’est sans doute une session street
dans paris où je ne pouvais même pas faire de bunny up
à cause de mon dos.
J’ai chialé comme un crétin. Maintenant je ne pleure plus, je cris et je jette
mon vélo.
La fois où je me suis cassé le scaphoide à nantes en arrivant juste à la compète
du nolliwood,
ce n’était pas génial.

Le meilleur c’est à chaque fois que je streete seule la nuit,
quand il y a personne pour faire chier,

qu’il y a des drôles de choses à voir ou à penser assis tranquilou à coté de ta petite machine.
avec les potes sur leur champs de bosse ou en road trips loin de chez soi, c’est chanmé aussi.

 

Si tu devais partir en road trip, qui choisirais-tu (à part les liteuls bien sur) et pourquoi ?
Keulu parce qu’il te motive à donf,
Toto parce qu’il est trop marrant,
Timo Mrukwia parce qu’il me forcera à chill,
Titou parce qu’il est barré et
Dave Mirra parce que j’espère bien qu’il paierait pour nous tous.
Mais oui ce serait quand même mieux si
les liteuls pouvaient se regrouper cette année pour un trip.

 Que penses-tu de la scène trail en France ?
Ils ne savent pas creuser. Si ils me regardaient faire plus souvent ils sauraient…
ah mais oui le truc c’est que c’est trop rare, donc je les excuse.
Si ce n’était que moi je ferais des triples whoops rondes avec des alligators dans les cuvettes
A la place ils te font des bosses carrées, trop bien shapés,
avec des idées originales…nan franchement Dioni, Blackjack, primel,
Borel, Godasse, Noar, Jems et compagnie ils n’ont rien compris.
En plus ils n’arrêtent pas de se voir,
d’échanger leur même esprit pourri de solidarité et de travail.
Bidon je vous dis la scène francaise.
Ça vaut pas une bonne session chez Nasty !

 Ton spot préféré?
Celui que je trouve par hasard et si possible le plus loin possible de chez moi.

Si tu devais choisir, Mullet ou Afro?
Peu importe du moment qu’il y a des cheveux !!!!

Tatoos ou piercings ?
Ca va pas non, quoique un gros diamant au bout du gland (pas celui là, l’autre),
ça pourrait m’attirer des zoulibettes.

 English breakfast ou cote de bœuf ?
Curly + despérados.

Comment vois-tu le bmx dans le futur ?
Derrière moi.

Que penses-tu du roller et du skateboard ?
Le roller est ridicule sauf pour ceux qui pushent vraiment.
Le skate c’est beaucoup de pose et de lifestyle (donc on va le copier) mais ça défonce quand ça rentre.
Ce que je n’aime pas trop c’est le vtt.

As-tu une manière d'aborder la vie ?
A l’envers.

Tes remerciements!!!
Non merci je préfère pas commencer sinon je vais mourir avant d’avoir fini,
mais un petit bisous quand même à time2ride pour tout le boulot qu’ils font sur paris.
Ca va etre chanmé !

Time2Ride@06/02/2008 20:32
ITW Julien Masse


Présentation (nom, prénom, âge, ville, année de riding):
Alors moi c'est Julien Massé, J'ai 22 ans et je suis originaire de Cambrai une petite ville du nord de la france...
et j'entame ma Sixieme année de petit vélo!
Tous le monde m'appel Mangoose...rapport a mon premier vélo qui fut un mongoose 'Houdlum' de chez go sport!
Le 'A' à la place du 'O' resume le nord...les 'on' se prononce 'an'...ahahah

Premier souvenir en bmx ?
Des mecs de ma ville qui faisait du bmx dans la rue...des 18o et des bunny-up au sol...
j'était comme un fou, j'ai tané ma mere pour en avoir un toute l'année et que j'ai finalement obtenu a noel...
là c'est le début du bonheur!!!


Si tu ne faisais pas de bmx aujourd'hui, que ferais-tu ?

Je ne sais pas...sans doute que j'aurais plus d'argent et que je passerai plus de temps sur mes études...
Qui sait! je danserais peut etre de la tecktonik (NON on va pas abusé la dessus).

 Meilleur et pire souvenir en bmx ?
Meilleurs...y'a eu tellement de bon moment sur une continuité que l'on ne peut pas dire qu'il y ait eu de Meilleurs moments
les road trips avec mon pote de toujours rotulos
les démo avec le skatepark d'abbeville
Nike 6.0 avec Geon
Carhartt avec Pascal
se sont des bons moments car tu apprécie ce qui arrive
ensuite en mauvais...les blessures et la casse de matériel quand ta pas l'argent pour payer...
(comme en ce moment quoi...fucking roue arriere!)


Si tu devais partir en road trip, qui choisirais-tu (à part les liteuls bien sur) et pourquoi ?

Tout d'abord je prend Rotulos...mon compagnon de toujours
ensuite je sais pas...
KéKé, Seb et Laurent, tibo, Julien Muguet pour les photos et quelques fou je sais pas aaron ross, conry jarmann
geon, jerome gauthier, arthur D a.k.a l'homme pillule
pffff! en meme tems ya tellement de monde avec qui tu aimerais partir que cela en devient presque impossible

Que penses-tu de la scène trail en France ?
Je suis pas vraiment un trailer...je pense que cela doit allez non!!!
désolé de pas etre plus informer la dessus....Joker je sais pas!

Ton spot préféré?
La rampe de cambrai dans laquelle j'ai appris a Rouler...j'aime ce vieux tas de feraille
sinon en vrai spot...ABBEVILLE N°1
meilleur park!

 
Si tu devais choisir, Mullet ou Afro?

Mullet...parce que cela revient à la mode avec la moustache qui va avec sur fond de techno Allemande...
tout en faisant des mouvements bizarre...

 Tatoos ou piercings ?
Les deux...

English breakfast ou cote de bœuf ?
English Breakfast of course....what else!

Comment vois-tu le bmx dans le futur ?
Je ne sais pas sans doute a deux vitesse...c'est à dire, les mecs qui roulent sur les gros évènements
on va dire les X-gamers et ceux plus undergrounds...apres j'en sais trop trop rien..
j'aimerais voir plus de shop soutenir des rideurs et de les boosters pour les contests notamment dans le nord....

Que penses-tu du roller et du skateboard ?
J'aime regarder les deux autres disciplines...
je me verrais mal en faire mais j'aime bien regarder quand les mecs qui roulent déchirent bien!

As-tu une manière d'aborder la vie, une philosophie ?
Comme dirait l'autre 'j'ai choisi de vivre mes reves, plutôt que de rever ma vie'...
ya des hauts et des bas c'est sur mais je garde la tete haute et je serre les fesses pour avancer...
on verra bien où la vie me mènera!


Tes remerciements!!!

Merci à toi Ben pour l'interview...Rotulos mon bro!
Yann pour tout se qu'il fait pour la scène bmx au niveau du park,
GEON pour le soutien depuis un moment maintenant qu'il me porte,
Pascal avec carhartt qui est super gentil, tout les Nordistes avec qui je roule cambrai,
lille, abbeville, dunkerque, calais, douai etc etc...les mecs je vous kiffe la bise a tous,
Arthur D. quand il remonte faire des week-end franco belge!
Julien Muguet et Kévin Saborit mes deux photographes préferés...
et ma maman qui comprend pas bien se que je fou sur vélo trop petit pour moi mais
qui me supporte bon gré mal gré...!!! La bise à tous ceux que j'oubli...!

Merci
La bise du nord
Mangoose.

Time2Ride@25/01/2008 17:36
ITW José Delgado

Présentation (nom, prénom, âge, ville, année de riding)
Jose Delgado 43 ans ..et ouais je sais...20 ans de riding a peu pres dont la moitie de flat.


Premier souvenir en bmx 
Un Raleigh Burner bleu qu'on a acheté a deux avec mon frere,
on a tout de suite essayé de faire nos premiers tricks en s'inspirant du skate que je pratiquais a l'époque.

 Si tu ne faisais pas de bmx aujourd'hui, que ferais-tu ?
Du Snowscoot ,ça fait plus de 10 ans que j'en fais et c'est vraiment top du bmx dans la neige avec plus de vitesse,
des sauts plus hauts des super sensations et les tricks un peu plus faciles en tout cas pour moi...et aussi du SX
et FMX j'en ai fait pendant quelques années...


Meilleur et pire souvenir en bmx ?
Le meilleur c'est tous les voyages que j'ai fait a l'époque des Mad Dogs,
les Bercy,les Supertours,les premieres sessions au bol de Cergy avec mon frere,Geon,Armen..etc et Bones déjà..
.

Si tu devais partir en road trip, qui choisirais-tu (à part les liteuls bien sur) et pourquoi
Bones toujours partant,Sbibi pour mettre l'ambiance dans la voiture,
Brice pour nous rappeler à quelle heure il faut rentrer et des guest comme Jerem des fois pour son flow en trail..
et pourquoi pas le Geon quand son emploi du temps de ministre du BMX le lui permet...

Que penses-tu de la scène trail en France ?
Je ne la connais pas vraiment à part le Pipe Trail  ,
St Cloud et l'Isle adam mais je respecte le travail de ces hommes des bois 
qui passent tellement de temps a creuser
et a shaper des sections et je les remercie ici de pouvoir en profiter de temps en temps...


Ton spot préféré?
Upland Pipeline R.I.P ,Pipe Trail,Abbeville,
st Niklaas et Anvers je ne l'ai ridé qu'une dizaine de minutes mais ça promet...

 Si tu devais choisir, Mullet ou Afro?
Afro comme Geon époque Crazy Ducks..Ha,ha..dossier...!

 
Tatoos ou piercings ?
Nature

English breakfast ou cote de bœuf ?
srambled eggs,hash browns,bacon,pancakes et doppio expresso  latte..mmmmm

Comment vois-tu le bmx dans le futur ?
Avec plus de médocs pour pouvoir rouler encore un peu...carte vermeil oblige !

Que penses-tu du roller et du skateboard ?
J'ai débuté par le skate,j'ai bien kiffé,je n'ai jamais fait de roller doncje ne juge pas..Chacun son délire..


As-tu une manière d'aborder la vie, une philosophie ?
Rester humble quoiqu'on fasse,ne pas se prendre pour quelqu'un d'autre,kiffer le moment présent sans plan de carrière...

Tes remerciements!!!
Ma famille,mes sponsors passés,mes anti inflammatoires,mes potes et aussi Porsche,Audi,Mercedes,ferrari..etc

Time2Ride@23/01/2008 13:02
ITW Stéphane Vervins

Présentation (nom, prénom, âge, ville, année de riding)
VERVINS Stephane, 37 ans depuis le 11 janvier, pontoise (95), 22 ans de riding

Premier souvenir en bmx ?
 le soir de noel 1984 . j'avais demandé un bicross a ma vieille qui m'avais promis que je n'en aurais pas,
quand je suis descendu dans le salon j'tirais une tronche de six pieds de long et j'avais meme pas vu l'engin .
j'suis devenu dingue quand je l'ai vu et je suis sorti aussi sec l'essayer alors qu'il y avait 10 cm de neige.


Si tu ne faisais pas de bmx aujourd'hui, que ferais-tu ?

du modelisme ou du mx, mon coeur balance

Meilleur et pire souvenir en bmx ?
le pire: l'amnesie de zeoj y a 1 an et demi au pipe trail, une putain de flip.
Le meilleur: c'est ma premiere backyard en 93 ou 94 avec les blockaus


Si tu devais partir en road trip, qui choisirais-tu (à part les liteuls bien sur) et pourquoi ?
je partirais avec gros , semi gros, et gamin (josé, brice et jeremy )
parce que tous a peu pres le meme level donc on kiff les memes spots et
puis on roule souvent ensemble on s'embrouille jamais, c'est cool quoi. 

Que penses-tu de la scène trail en France ?
je ne porte pas de jugement , je ne frequente pas assé le milieu mais le " tu roule tu creuse "
ça me derange un peu parce que moi si je creuse 1 heure apres je peu plus rouler et je met une semaine a m'en remettre
donc si je creuse c'est pas plus de 5 minutes ou alors avec une minipelle JCB
quitte a ce qu'on me regarde de travers et qu'on me traite d'enc...enfin ça m'est jamais arrivé ou du moins j'crois pas.

Ton spot préféré?
park : 80100 et bientot Paris j'espere
trail : pipe trail


Si tu devais choisir, Mullet ou Afro?
Afro.

 Tatoos ou piercings ?
Tatoos

English breakfast ou cote de bœuf ?
bavette saignante sauce echalotte.


Comment vois-tu le bmx dans le futur ?
j'en sais foutre rien, y a 5 ou 6 ans on aurais jamais imaginer voir ce que font les riders d'aujourd'hui
et puis y a 20 ans quand on commençais on aprenait a sauter droit, après on tentai un dehanché qui se finissais avec
une roue arriere en 8, alors que aujourd'hui les momes save faire flip, double whip, 720° .... avant de savoir sauter droit,
alors imaginer se qui se fera dans cinq ou dix je'peu pas, c'est au dessus de mes moyens.

Que penses-tu du roller et du skateboard ?
le roller c'est d'la merde, ça sert a rien , c'est une bande de parasites et le skate j'aime bien regader en video mais
c'est tout, jai essayé y a quelques années et ça fait trop mal et avoir des skateurs sur un spot c'est une galere,
ça snake et ça regarde tout le temps parterre.

As-tu une manière d'aborder la vie, une philosophie ?
je n'ai qu'une philosophie, etre accepté comme je suis, malgré tout ce qu'on me dis, je reste le poing levé.......


Tes remerciements!!!
a ma femme qui me laisse rouler a peu pres quand je veux , malgré les deux gosses.
José , zbibel, adolphe, geon , matt , josh white, eddie fiola .... qui m'ont donné l'envie de rouler.

yann d'abbeville, tous les gars qui creuse des beaux trails pour moi. mes sponsors: preventis (mon employeur sans qui je ne serais rien),
zeoj pour le matos a moitié prix. et tous les gars souriants et qui se regardent pas rouler que je croise sur les spots. 

Photos associées: